Newsletters

Pour recevoir la newsletter
indiquez une adresse email valide

Sondage
Où terminera l'équipe première à la fin de saison ?
Lumière sur ...

Jérémias Tango

22 ans
Milieu Central

Derniers résultats

Maurice GOLDMAN à l’honneur !

le 18/05/2017 - lu 1198 fois

AS BEZIERS – ASM BELFORT FC Vendredi 19 Mai à 20h

Un vent d’espoir a regagné Serzian lors de la dernière rencontre à domicile avec il faut bien le dire une équipe qui a enfin trouvé le chemin des filets… Thomas REGNIER, Mevludin CUSKIC et Anthony HACQUARD ont fait vibrer la tribune après leurs buts, ce qui n’était plus le cas depuis de nombreux matchs…

 

 

Une dynamique qui se relance pour le futur du club où la relégation est actée mais les acteurs du club ferons le maximum pour ne pas finir à cette dernière place de ce championnat de National qui empêcherait un éventuel repêchage… En déplacement sur le terrain de l’AS BEZIERS pour la 34ème journée de championnat, les joueurs de Maurice GOLDMAN n’ont plus rien à perdre… Un scénario quasi possible pourrait sourire aux belfortains dans le cas où les coéquipiers de Nasser TAHIRI s’imposeraient sur la pelouse biterroise tandis que le SAS EPINAL s’inclinerait sur son terrain face à LYON DUCHERE.

 

 

Une équipe de LYON DUCHERE qui peut encore jouer mathématiquement son vatout puisque les hommes de Karim MOKEDDEM pointent à la 7ème place  mais seulement à deux points de la place de barragiste pour l’accession en ligue 2 ! Un point rassurant pour la dernière aventure belfortaine de la saison sur le terrain de l’AS BEZIERS qui n’a par contre plus rien à jouer dans ce championnat. Un maintien acquis depuis quelques matchs puisque les biterrois comptent 47 unités au classement, 12 de plus que le premier relégable. Les hommes de Mathieu CHABERT ont donc une fin de saison en roue libre…

 

 

Espérons voir les coéquipiers de Terence BAYA profiter de cette situation hors de leur base pour la dernière de Maurice GOLDMAN… A l’issue de la 34ème journée, le coach belfortain a des doutes sur son renouvellement de ses fonctions d’entraineur principal de l’équipe fanion. Maurice GOLDMAN est dans l'obligation de reprendre son emploi de professeur d'éducation physique à temps plein et complique donc sa situation. 

 

 

Une décision difficile à prendre pour ce personnage qui a déjà passé plus de 15 saisons au club en ayant vécu des montées et des descentes depuis la Division Honneur.

 

 

Rendez-vous ce vendredi à 18h sur notre site pour suivre le live du match !

 

Florian BLANCHARD

Photos : Pat COLSON

réalisé par les infos du sport