Newsletters

Pour recevoir la newsletter
indiquez une adresse email valide

Sondage
Où terminera l'équipe première à la fin de saison ?
Lumière sur ...

Salif Cisse

25 ans
Attaquant

Derniers résultats

Garder le cap !

le 21/04/2017 - lu 877 fois

US AVRANCHES – ASM BELFORT FC Vendredi 21 Avril 2017 à 20h

La deuxième victoire à Serzian a enfin pointé le bout de son nez après de nombreux mois de disette… Relancés dans l’objectif de fin de saison, les coéquipiers de Jonathan MAMBU ont de bonnes raisons de croire en la résurrection.

 

 

Nos asémistes ont enfin concrétisé les performances croissantes des derniers matchs par une victoire. La délivrance est venue par l’intermédiaire de Pierre SLIDJA qui ne faisait que sa troisième apparition sous le maillot belfortain avec l’équipe fanion. Le nouveau buteur asémiste a rallumé la flamme chez les supporters de tout un club qui revient à deux points du premier relégable, l’US CRETEIL !

 

 

L’US AVRANCHES reçoit nos belfortains pour un match crucial qui pointent à six longueurs de l’adversaire du jour. Avec 8 victoires au compteur, les normands ont eux aussi un seul objectif en tête pour la fin de saison, la survie en national. Les deux équipes jouent donc cinq finales de coupe pour entretenir l’espoir de prolonger l’aventure... Tout est encore jouable puisque les coéquipiers de Nasser TAHIRI peuvent encore engranger 15 points où le parcours quasi sans faute est à l’ordre du jour pour Maurice GOLDMAN.

 

 

Le périple a déjà commencé contre Créteil mais doit se pérenniser face à l’US AVRANCHES sachant que le CS SEDAN ARDENNES se mettra sur la route des coéquipiers de Loic BAAL, le 28 avril à Serzian. Nous voici donc à l’aube de deux matchs qui décideront déjà de l’avenir des belfortains dans ce championnat.

 

 

Rendez-vous ce vendredi sur notre site pour suivre la rencontre en vidéo à partir de 20h !

 

Match aller 2016-2017 :

 

Florian BLANCHARD

Photos : Pat COLSON

Vidéo : Jean-Luc ERARD

réalisé par les infos du sport