Newsletters

Pour recevoir la newsletter
indiquez une adresse email valide

Sondage
Où terminera l'équipe première à la fin de saison ?
Lumière sur ...

Jérémias Tango

22 ans
Milieu Central

Derniers résultats

Enfin!! Tout est relancé (Vidéos)

le 15/04/2017 - lu 1134 fois

National : Asm Belfort Fc 1/0 Us Créteil

Sevré de victoire depuis le 2 septembre dernier, c'est naturellement que le stade Serzian a chaviré de bonheur lors du coup de sifflet final de ce match si important face à Créteil. Rien n'aura été facile face à des Cristoliens qui redoutent également la descente en Cfa mais la victoire n'en est que plus belle pour les hommes de Maurice Goldman qui ont su se montrer solides en défense et (enfin) réalistes devant. Un brin chanceux également lorsque la tête de Sébastien Puygrenier venait trouver la barre de Stéphane Véron.

 

 

Le but Asémiste est d'ailleurs une merveille de construction collective sur une action rapidement déployée et conclue par une passe parfaite de Malcom Edjouma dans l'interval pour Gabriel Etinof qui fixait toute la défense de Créteil pour servir idéalement Pierre Slidja qui ne laissait pas passer l'occasion de donner l'avantage à son équipe (1/0, 69e). Une belle récompense pour celui qui aurait du être le héros du match à Bastia mais qui s'était vu privé d'un but pour une main inexistante.

 

 

Cette victoire permet aux Asémistes de revenir à deux points du premier non relégables: Créteil. Le maintien se jouera donc lors des 5 dernières journées à commencer par un déplacement périlleux la semaine prochaine du côté d'Avranches.

 

Le résumé du match:

 

 

 

Les réactions d'après match:

 

 

Toutes les photos du match

 

Ian Boucard

Vidéos: Jean-Luc Erard

Photos: Pat Colson

réalisé par les infos du sport