Newsletters

Pour recevoir la newsletter
indiquez une adresse email valide

Sondage
Où terminera l'équipe première à la fin de saison ?
Lumière sur ...

Alexis Honore

25 ans
Attaquant

Derniers résultats

Confirmer à domicile !

le 17/02/2017 - lu 904 fois

ASM BELFORT FC – FC PAU Vendredi 17 Février à 20h !

Une bouffée d’oxygène peut-être signe de renouveau si et seulement si elle est suivie d’un grand bol d’air… En effet les joueurs de Maurice GOLDMAN ont trouvé une bouffée d’oxygène dans cette farouche course au maintien en s’imposant dans le derby de l’est sur le terrain du SAS EPINAL par le plus petit mais si précieux des scores.

 

 

Un but de Loic BAAL donnant des espoirs tant espérés aux asémistes mais surtout un penalty stoppé par le chef de rang belfortain, Stéphane VERON qui donne la possibilité à toute une équipe de se projeter dans de bonnes conditions pour la réception du FC PAU.

 

 

Un grand bol d’air, c’est ce que tout le monde souhaite à l’issue de cette 22ème journée de championnat car ce match est bel et bien un tournant pour la suite de la saison. Maurice GOLDMAN le répétait à plusieurs reprises lors des dernières rencontres,  « On n’arrive pas à reproduire à domicile ce que l’on fait à l’extérieur » ! Il est temps d’y parvenir si les coéquipiers de Nasser TAHIRI souhaitent sortir de cette zone de relégation dans les plus brefs délais.

 

 

Auteur d’un début d’année 2017 tonitruant, Jonathan MAMBU est pour le moment le guide vers la remontée belfortaine mais le milieu belfortain souffre depuis le match de Dunkerque d’une blessure au pied. Absent de l’entrainement cette semaine, le buteur belfortain ne participera pas à la réception du FC PAU tandis que le capitaine asémistes, Guillaume ARISI, sera bel et bien dans le groupe de Maurice GOLDMAN. La réception du 13ème de ce championnat National qui ne compte aucun match en retard et seulement trois points d’avance sur les coéquipiers de Youssouf AHAMADI devient l’occasion de confirmer au stade Serzian !

 

 

Rendez-vous ce vendredi à 20h pour encouragez nos bleus qui auront besoin de vous pour renverser des montagnes en attendant le déplacement à LYON DUCHERE !

 

 

Si vous souhaitez suivre nos joueurs lors du match à LYON DUCHERE, les bénévoles du club ainsi que les lions boys 90 organisent un bus. Retrouvez toutes les informations =>  Déplacement à LYON DUCHERE !

 

Florian BLANCHARD

Photos : Pat COLSON

réalisé par les infos du sport