ACTUALITE

R2 : Des efforts non récompensés

26 novembre 2019 - 316

C'est sur un score de 0-0 que se sont quittés notre Réserve et le FC Bart. Terrain gras, météo compliquée, nos Belfortains ont réalisés un bon match mais n'ont pas réussi à prendre l'avantage dans ce match.

Dès le début de match, les deux équipes sont entreprenantes. Jonathan Monsinjon (7ème) et Sahin Evsan (8ème) prennent l'initiative de tiré au but mais le gardien Doubiste est bien vigilant. Une nouvelle phase de domination Belfortaine à la 12ème minute par un duel manqué par Sahin Evsan et une action collective de Jonathan Monsinjon et Esli Mukendi donnent le ton du match. Pourtant, toujours aucun but... Bart défend bien et s'en contente, les locaux ne cherchent pas à attaquer. Leur seule occasion intervient à la 29ème minute, mais Rodrigo Pinto est bien présent.

 

En seconde période, les deux équipes n'arrivent pas à se créer de grosses occasions, Bart continue sur sa lancée à défendre solidement en équipe. Nos occasions ne se concrétisent pas, et la réussite n'est pas au rendez-vous ce week end, à l'image du tir de Léo Vuillemey contré au dernier moment, et ce coup franc sur la barre de Max Loichot qui trouve la barre ! Un but sera finalement marqué par nos Belfortains, sur un contre bien mené par Esli Mukendi, Sahin Evsan marque..... Avant d'être signalé en position de hors-jeu. 

 

C'est finalement sur ce score de 0 partout que les deux équipes rentrent aux vestiaires. L'ASMB reste premier avec deux points d'avance sur Audincourt. Il faudra renouer avec le succès pour rester en tête à la trêve.

 

 

Corentin Renaudot