ACTUALITE

U11 : Reçu 4 sur 4 !

13 novembre 2019 - 180

Nos 4 équipes d'U11 retrouvaient les terrains en match officiel ce week-end après une trêve de trois semaines. Retour sur les rencontres !  

 

Pour l'équipe A mené par le responsable de la catégorie, Daniel Charyk, affronte l'AS Rougegoutte au stade Mattler avec un bilan de 4 victoires en critérium sur 4 possible avant ce match avec 22 buts et seulement 1 petit but concédé.  

 

Le groupe du jour : Djibril, Antoine, Mohamed, Riad, Wesley, Amir, Kamil, Imran, Aymen, Francisco et Kenzy. 

 

Le résumé du match : 


Avec une première mi-temps à sens unique en notre faveur, malheureusement, nous avons manqué de précision devant le but malgré au minimum nos 80% de possession de balle.

Lors de la seconde période, à la 32 ème, l'arbitre siffle un pénalty indiscutable pour Rougegoutte suite à un tacle par derrière, l'ouverture du score est donc pour les adversaires, 1 but à 0 pour Rougegoutte. Quelques minutes plus tard, c'est à notre tour de nous procurer un pénalty, transformé par Imran pour l'égalisation 1 à 1. 

Les belfortains arrivent à prendre le dessus à la dernière minute grâce à Francisco. Victoire difficile 2-1 mais la victoire est là. 

La série continue... 

 

 

 

La seconde équipe, celle de Youhad Mze Boinadi se déplaçait chez le voisin Belfort Sud avec un bilan avant ce match de 2 victoires, 1 nul et 1 défaite !

 

Le groupe du jour : Roméo, Ersan, Noam, Afif, Nadir, Lucas, Kaan, Enzo, Amine, Lyes, Zinédine.

 

Le résumé du match : 

 

Entame de match en notre faveur avec une grosse possession du ballon et de nombreuses occasions, mais à la 10 ème minutes, on concède un pénalty qui est transformé et qui fait 1-0 pour Belfort Sud. Malgré la possession du ballon, nous ne concrétisons pas et BS rentre au vestiaire avec l'avantage. 

En seconde période, les joueurs avaient à coeur d'égaliser dans la foulée, mais c'est Belfort Sud qui double la mise sur un coup-franc à 10 minutes de la fin. Malgré cela les jeunes restent concentrés et réussissent à réduire la marque par l'initiative de Nadir qui motivent les troupes ! 

4 minutes plus tard, c'est à notre tour d'obtenir un penalty transformé par Noam et dans les dernières minutes du match, on conclut par un but de Nadir ! 

Marche assez satisfaisant, bon investissement et cohésion de la part de tout le groupe. Victoire 3-2. 

 

 

 

La première équipe U10 se déplaçait du côté de Bavilliers, encadré par Alexandre Couroux, les jeunes belfortains démarrent un début de saison canon avec 5 victoires en autant de matchs. 

 

Groupe du jour : Gauthier, Adam, Sohail, Noa, Nino, Mahé, Romain, Noé, Mathieu, Lucas, Timéo. 

 

Le résumé du match : 

 

Dès le début du match la possession est belfortaine, ce qui est travaillé à l'entrainement est réussi, ça fait donc 5-0 à la mi-temps avec aucune frappe du côté bavillierois. 

Seconde période plus brouillon, mais nous continuons à enchaîner les occasions malgré la réduction du score sur la seule frappe bavillieroise de la partie, résultat final 9-1. Très positif pour la suite !

 

 

 

La seconde équipe U10 mené par Yacine Lemoine se déplaçait à l'ASFC Belfort avec un bilan positif de 3 victoires et 1 match nul avant ce match. 

 

Le groupe du jour : Luka, Efe, Noham, Leny, Kenzy, Dalil, Mehdi, Elio, Romain, Rayan, Alexis. 

 

Le résumé du match : 

 

Les joueurs ont des difficultés à rentrer dans le match avec quelques assauts des adversaires qui ne donnent rien, nous rentrons enfin dans le match après 10 minutes qui permettent aux asémistes de marquer deux buts avant la mi-temps. 

Seconde période, même entré que la première période, très dispersés qui permet aux locaux de réduire la marque sur une frappe à l'entrée de la surface, on mène 3-1 puis l'ASFCB revient à 3-2 puis 3-3 mais nous arrivons à reprendre le match en main pour gagner 6-3 à la fin. Victoire globalement méritée ! 

 

 

 

C'est un week-end parfait pour notre jeunesse avec 4 victoires sur les 4 matchs , espérons que cela va durer sur les prochaines semaines ! 

 

 

 

Aurélien BECKER