ACTUALITE

Résumé R2 | La réserve leader !

06 novembre 2019 - 477

Les hommes du duo Demuth-Boucard se déplaçaient en Haute-Saône pour affronter l’équipe réserve du FC Vesoul dans le cadre de la 6ème journée de championnat de Régional 2.

 

 

Un départ canon, 4 victoires et 1 nul en championnat avant la rencontre pour le capitaine Tahiri et cie qui jouaient leur premier match en tant que leader du championnat. Les joueurs avaient à cœur de continuer leur bonne série et rester en tête du classement. Après avoir affronté la même équipe la semaine passée en coupe Intersport avec une victoire pour nos rouges et bleus 3 buts à 0, les terrifortains ont réitéré ce week-end, retour sur cette rencontre.

 

 

Le groupe belfortain : PINTO, MZE BOINADI, TAHIRI, TEMGOUA MHD, DIARRA, CHOGNARD, BARANIAK, MONSINJON, EDOUARD, EVSAN, BEGRICHE, NOUIRI, VUILLEMEY, EROGLU.

 

 

Après un premier quart d'heure à l'avantage de Vesoul, nos joueurs prennent l'avantage de la possession et du ballon qui se conclut par l'ouverture du score sur un corner de EVSAN qui trouve la tête de DIARRA mais repoussé une première fois, le ballon lui revient dans les pieds et ouvre la marque du gauche. La réaction vésulienne ne se fait pas attendre et 5 minutes plus tard, sur un contre venant de la droite, le centre trouve la tête qui passe juste à côté du but gardé par PINTO. Belfort réagit dix minutes plus tard avec MONSINJON qui trouve la barre sur un bon centre de BEGRICHES.

 

 

L’entame de la seconde période est à nouveau à l’avantage de Vesoul qui se procure deux occasions mais ne donneront, heureusement, rien. A l’heure de jeu, BEGRICHES profite d’une erreur défensive pour frapper au but mais le ballon est sauvé sur sa ligne. Les minutes passent sans occasions nettes jusqu’à la 75’ avec une frappe dangereuse de MZE BOINADI arrêté par le gardien. Après un coup-franc dangereux de Vesoul, un centre de la droite de MONSINJON qui arrive sur la tête de VUILLEMEY fraîchement rentré double la mise.

 

 

Victoire donc 2 buts à 0 avec à la clé, une série de 5 victoires et 1 match nul ainsi que la confirmation de la première place au classement de Régional 2.

 

 

Rendez-vous dimanche à 14h30 au stade Serzian pour la réception de Haute-Lizaine.

 

 

Aurélien BECKER