ACTUALITE

R2 : Un nul pour la deuxième !

10 septembre 2019 - 491

Les hommes de Xavier Demuth et de Ian Boucard se déplaçaient à l’US Pont-de-Roide Vermondans pour le compte de la deuxième journée de Régional 2.

 

Après une victoire lors de la première journée 1-0 face au JS Lure, la réserve belfortaine affrontait leur « bête noir » .

 

Le 11 de départ belfortain : EHLINGER (G), ACHOUR, TEMGOUHA, MONSINJON, TAHIRI, CHOGNARD, BARANIAK, LOICHOT, EDOUARD, GRASSER, MUKENDI.

Sur le banc : EVSAN, VUILLEMEY, BEGRICHES.

 

Changements :

56’ : EVSAN à la place d’EDOUARD

60’ : BEGRICHES à la place de GRASSER

80’ : VUILLEMEY à la place de TEMGOUHA

 

Expulsion :

76’ : BARANIAK

                     

Les belfortains obtiennent la première occasion, sur un coup franc, TAHIRI tente la reprise de volée qui est contrée en corner. Quelques minutes plus tard, ce dernier se blesse à la cheville mais les rudipontains continuent à jouer ce qui donne une occasion non concluante mais malheureusement la prochaine par suite de la sortie de TAHIRI en dehors du terrain pour se faire soigner sera payante, Pont de Roide ouvre la marque à 11 contre 10. 1-0 à la 17 ème minutes.

Pas de réelles occasions belfortaine à part deux coup-franc, un frappé dans le mur et un arrêté par le gardien, EHLINGER évite le break grâce à un arrêt dans le temps additionnel de la première période.

1ère mi-temps correct dans l’ensemble avec une bonne entame mais malheureusement peu d’occasions.

 

En deuxième période les belfortains réussissent à égaliser dans les 15 premières minutes à la suite d’un centre de TEMGHOUA pour MUKENDI qui dévie le ballon dans les buts de Pont de roide, 1-1 le match est relancé.

4 minutes plus tard, le N°8 de Pont-de-Roide obtient un carton rouge mérité sur une faute sur EDOUARD qui doit sortir sur blessure.

Sur un magnifique coup-franc tiré par ACHOUR, le ballon trouve la tête d'EVSAN mais c’est arrêté par le gardien.

76’ BARANIAK prend un rouge suite à un deuxième carton jaune, les deux équipes seront donc à 10 contre 10. 

La dernière occasion du match est belfortaine avec un coup-franc tiré par LOICHOT sur le poteau.

 

Point du nul mérité dans l’ensemble !

 

La réserve se déplace à nouveau ce vendredi à Pont-De-Roide pour affronter l'équipe réserve pour le compte de la 1 ère journée de la Coupe des réserves d'lntersport.

 

 

Aurélien BECKER