ACTUALITE

LIVE : ASM BELFORT - IC CROIX

18 mai 2019 - 995

Bonsoir à toutes et à tous, et bienvenue sur le live du match entre l'ASM BELFORT et IRIS CLUB de CROIX. C'est peut-être le match le plus important de cette fin de saison pour le maintien alors on vous attend nombreux pour encourager nos joueurs qui ont plus que jamais besoin de vous !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

1' : C'est parti au Stade Serzian. L'ASMB donne le coup d'envoi... ALLEZ LES BLEUS !!!

 

 

2' : Premier coup-franc et première occasion !!! Ludovic SALINE aux 18 mètres ne trouvent pas le cadre mais voit le ballon passé de peu à côté.

 

 

7' : Ludovic SALINE est en forme ! Sur un coup-franc lointain, Mathieu LEROUX envoie le ballon dans la surface. Au deuxième poteau, Ludovic SALINE rentre dans l'axe et son tir pied droit et trop mou...

 

 

12' : OH NON QUEL RATÉ !!!! Ludovic SALINE envoie Youssouf AHAMADI en profondeur et prend de vitesse la défense. Face au gardien, il décale Thomas REGNIER seul face aux buts, mais l'attaquant Belfortain tire à côté du but... 

 

 

19' : Jolie mouvement collectif sur le flanc droit avec Hendricks ROMAIN qui trouve un une-deux avec Mathieu LEROUX, mais le centre du latéral droit passe derrière le but.

 

 

25' : Thomas REGNIER trouve Mathieu LEROUX en profondeur dans le dos de la défense mais son centre en retrait est mal négocié.

 

 

34' : Belle ouverture de Ludovic SALINE entre les deux centraux et trouve Thomas REGNIER qui marque.... Mais l'arbitre de touche a levé son drapeau, toujours 0-0.

 

 

42' : Youssouf AHAMADI fait lui aussi trembler les filets... Mais l'arbitre lève une nouvelle fois son drapeau pour une position de hors-jeu...

 

 

45' : L'arbitre siffle la mi-temps sans rajouter de temps additionnel.

 

 

 

 

45' : Croix lance cette deuxième période. ALLEZ BELFORT !!

 

 

52' : Youssouf AHAMADI est bien lancé en profondeur par Jason RANNEAUD, moins rapide, le défenseur Alexis ZMIJAK est obligé de faire faute et écope d'un carton jaune. Le coup-franc aux 20 mètres ne donnent rien.

 

 

56' : Centre au deuxième poteau de Ludovic SALINE qui trouve Hendricks ROMAIN et remet le ballon au premier poteau, mais la tête de notre capitaine Thomas REGNIER ne trouve pas le cadre.

 

 

62' : Premier changement opéré par Anthony HACQUARD.

 

 

 

65' : Grosse action de Croix, mais le centre en retrait de l'attaquant est bien géré par Nasser TAHIRI.

 

 

73' : Peu d'occasions à se mettre sous la dent dans cette seconde période avec tout de même de beaux mouvements collectifs côté Belfortain.

 

 

78' : QUELLE FRAPPE de Fares HASSANI, mais Jean NDJALKONOG est à la parade !

 

 

80' : Frappe de Benoit BARROS à l'entrée de surface qui passe juste au dessus de la barre transversale.

 

 

80' : Deuxième changement de la part d'Anthony HACQUARD.

 

 

 

84' : Alors qu'il était parti pour centrer, Ludovic SALINE adresse un ballon au second poteau et surprend tout le monde, mais le portier adverse est vigilant et repousse ce ballon.

 

 

88' : OOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHH LE BUUUUUUUUUUUUT de Hendricks ROMAIN ! Esli MUKENDI fraichement entré en jeu lance notre latéral et vient crucifier le portier adverse !

 

 

89' : Dernier changement pour Belfort !

 

 

 

90' : Encore 3 minutes à tenir !!!! ALLEZ LES BLEUS

 

 

 

 

ILS L'ONT FAIT ! DANS LES DERNIERS INSTANTS ! Belfort s'impose face à Croix, on attend les résultats de Feignies et de Bobigny pour savoir si notre maintien en N2 est validé avant la rencontre de la semaine prochaine ! Bravo à nos joueurs et à la semaine prochaine !!!

 

 

Corentin RENAUDOT