ACTUALITE

LIVE : ASM BELFORT - SAINTE-GENEVIEVE

11 mai 2019 - 915

Bonsoir à toutes et à tous, et bienvenue sur le live du match entre l'ASM BELFORT et SAINTE-GENEVIEVE. Après la défaite à SCHILTIGHEIM la semaine dernière, les Belfortains doivent relever la tête aujourd'hui. Seul mot d'ordre : VICTOIRE !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1' : C'est parti au Stade Serzian ! Le coup d'envoi est donné par l'ASMB. ALLEZ BELFORT

 

 

3' : Première alerte pour les Belfortains ! Coup franc bien tiré aux 25 mètres par Ben SANGARE mais le ballon est repoussé par la défense.

 

 

10' : Les conditions de jeu ne sont pas simple avec un terrain très glissant...

 

 

17' : Série de 3 corners consécutifs pour les Belfortains. Sur le dernier, Sainte-Geneviève part en contre mais Nasser TAHIRI rassure les siens en dégageant le ballon.

 

 

24' : Belle défense de Thomas MANZINALI devant Ben SANGARE qui était lancé dans une série de gestes techniques.

 

 

30' : Nouveau débordement de Ben SANGARE qui centre au deuxème poteau pour Maicon LOPEZ, mais Nasser TAHIRI défend parfaitement.

 

 

35' : Coup-franc excentré pour les visiteurs tiré par Benti TRAORE, la reprise de la tête de Mohamed DIAKATE est bien capté par Jean NDJALKONOG. 

 

 

41' : BELLE OCCASION BELFORTAINE ! Sur un bon centre de Benoit BARROS, Thomas REGNIER remet de la tête à Sofiane BEKKOUCHE qui ne peut cadrer sa frappe.

 

 

45' : Grosse frappe de Jason RANNEAUD à 25 mètres, mais son tir est contré par le défenseur. 

 

 

45' : C'est la mi-temps. Sur ce score de 0-0, les deux équipes repartent aux vestiaires.

 

 

 

 

45' : C'est reparti, Sainte-Geneviève donne le coup d'envoi de cette deuxième période.

 

 

48' : QUELLE FRAPPE DE JASON RANNEAUD. Après un jolie mouvement collectif, le milieu Belfortain déclenche une grosse frappe à ras de terre qui passe de peu à côté du but.

 

 

53' : QUELLE REPRISE DE VOLEE DE BENOIT BARROS !!! Suite à une touche de Yannick KONKI, Mathieu LEROUX réalise un numéro et décale Benoit BARROS en retrait. Sa reprise passe juste au dessus du but. 

 

 

59' : ENCORE UNE OCCASION D'OUVRIR LA MARQUE ! Hendricks ROMAIN centre parfaitement et Thomas REGNIER voit sa tête passé à quelques centimètres de la barre.

 

 

63' : L'ASMB augmente le rythme dans cette deuxième période. Les visiteurs sont contraints de balancer le ballon pour contenir les assauts Belfortains.

 

 

67' : Sur blessure, Nasser TAHIRI est contraint de céder sa place. On espère que ce n'est pas trop grave...

 

 

 

71' : Deuxième changement opéré par Anthony HACQUARD.

 

 

 

74' : OH NOOOON ! BUT POUR SAINTE-GENEVIEVE... Sur sa première occasion en deuxième mi-temps, Quentin BARCELO trompe Jean NDJALKONOG sur une frappe contrée.

 

 

77' : Premier avertissement dans ce match. Mathias LLAMBRICH est averti.

 

 

82' : Corner parfaitement tiré par Mathieu LEROUX, Thomas MANZINALI n'arrive pas à armer sa frappe après un gros cafouillage dans la surface.

 

 

85' : Les joueurs d'Anthony HACQUARD poussent dans cette fin de match, mais ne trouvent toujours pas la faille....

 

 

90' : L'arbitre annonce 5 minutes de temps additionnel.

 

 

90' : Troisième et dernier changement pour l'ASMB.

 

 

 

90+3' : Encore une occasion de revenir au score mais la frappe à l'entrée de la surface de Jason RANNEAUD passe largement à côté...

 

 

90+5' : C'est la fin du match... Alors que Jean NDAJLKONOG était monté pour les deux derniers corners, l'ASMB n'a pas réussi à égaliser.

 

 

 

 

Malgré cette défaite pas forcément méritée, les Belfortains doivent rebondir à tout prix la semaine prochaine pour le dernier match à domicile face à IC CROIX. Merci à toutes et à tous d'avoir suivi le live de ce match, et on se retrouve la semaine prochaine. ALLEZ BELFORT !

 

 

Corentin RENAUDOT