ACTUALITE

Encore un match nul pour l'ASM Belfort ! (Buts en vidéo)

11 mars 2019 - 163

Toujours à la quête d'une première victoire en 2019, les Belfortains devront encore patienter une semaine pour espérer remporter les 3 points !

 

 

Ce dimanche, les coéquipiers de Thomas RÉGNIER ont connu un 9ème match sans victoire. Mais ce match nul obtenu à Fleury permet aux Terrifortains de laisser leur adversaire derrière eux au classement.

 

 

L'enjeu était important avant la rencontre et cela s'est ressenti dès le coup d'envoi. La possession de balle est laissée à nos joueurs et l'équipe de Fleury se contente de rester en bien en place défensivement. La première occasion du match est Belfortaine à la 14ème minute sur une jolie frappe de Ludovic SALINE qui frôle le montant. Bien décidés à ouvrir le score en première période, Youssouf AHAMADI (21ème) et Thomas RÉGNIER (31ème) n'arrivent pas à tromper la vigilance du portier local. 

 

 

 

 

C'est finalement au retour des vestiaires que les Belfortains trouvent la faille. Sur un bel enchaînement individuel, Youssouf AHAMADI vient crocheter le gardien pour ouvrir le score à la 55ème minute. On pense alors que le plus dur est fait, mais les Franciliens n'ont pas dit leurs derniers mots ! 8 minutes plus tard, l'attaquant OUSSENI tout juste entré en jeu, vient battre Eddy EHLINGER, qui remplace Jean NDJALKONOG blessé dans la semaine, et remet les compteurs à 0. A seulement 17 ans, le jeune portier sauve les siens à la dernière minute en s'interposant devant l'attaquant de Fleury.

 

 

10ème au classement, l'ASM Belfort joue encore un match important samedi face à la Réserve de Reims puisque seulement 3 points les sépare de Lens 2 (15ème). La bande à Benoit BARROS espère voir un maximum de supporters au Stade SERZIAN samedi à 18h00 pour les encourager dans cette quête au maintien !

 

 

Corentin RENAUDOT

Photos Joël MIAS