ACTUALITE

Un "gros coup" avant Noël ?

21 décembre 2018 - 324

Ce week-end nos Belfortains joueront leur dernier match de l’année 2018, un déplacement compliqué attend les joueurs d’Anthony HACQUARD.

 

Comme la semaine dernière, les coéquipiers de Thomas REGNIER disputeront un match de haut de tableau. C’est la formation d’Iris Club de Croix de Jean ANTUNES, 2ème au classement, qui accueillera nos joueurs.

 

 

Ce déplacement dans le Nord s’annonce difficile et animé, les joueurs locaux ont toujours marqué à domicile, et n’ont concédé qu’une seule défaite à la maison. Sur les 6 derniers matchs à domicile, l’équipe d’Iris Club de Croix a marqué au moins 2 buts par match. Les Asémistes sont donc prévenus et devront se méfier de Ryad HABBAS (8 buts) et de Thomas DE PARMENTIER (7 buts) les deux hommes en forme du moment.

 

 

La solidité défensive sera donc la clé de ce match pour nos Belfortains, qui auront des occasions offensivement puisque le club de Croix a encaissé 6 buts lors des 3 derniers matchs. Les Terrifortains se présentent comme la 3ème meilleure équipe à l’extérieur et Croix comme la 3ème meilleure équipe à domicile, de quoi nous livrer un très beau match de football. Dans tous les cas, on pourra compter sur la motivation des Asémistes qui souhaitent réagir après la défaite 1-0 la semaine dernière à Sainte-Geneviève pour clore l’année 2018 en beauté.

 

 

Retrouvez le groupe concocté par le coach Anthony HACQUARD à 20H30.

 

 

 

 

Le live sera également disponible sur le site comme chaque semaine.

 

 

Corentin RENAUDOT