ACTUALITE

La réserve tenue en échec face à Valdahon

05 novembre 2018 - 197

Peloton regroupé !

L'équipe B de l'ASM Belfort recevait Valdahon le week-end dernier, un concurrent direct dans le haut de tableau de ce championnat de R1. 

 

Les belfortains pouvaient se retrouver sur le podium en cas de victoire. Et cela avait plutôt très bien démarrer puisque les joueurs de Demuth ont ouvert le score dès la 10ème minute de jeu suite à un corner, Badre sert bien Tahiri qui ouvre le score ! Quelques minutes plus tard, suite à un choc Nasser Tahiri se retrouve avec une coupure au niveau du cuir chevelu, mais terminera le match. Un vrai roc. L'adversaire qui s'est retrouvé dans ce choc, a été pris en charge par le SAMU, nous lui souhaitons un prompt rétablissement. Cette première période aura vu tout de même plusieurs ratés de Valdahon qui auraient pu par deux fois notamment revenir au score !

 

 

En seconde période à l'image de la première, notre équipe a des occasions mais Valdahon en a également, avec un but refusé pour hors-jeu à la 59ème minute de jeu. Jordan Perrony va se voir sanctionner d'un carton blanc qui sera sans conséquences. C'est à la 89ème minute que Valdahon va trouver le chemin des filets et priver nos joueurs des trois points...

 

Seulement quatre points séparent le podium du onzième, un championnat extrêmement serré ou Belfort se place au 8ème rang après sept journées !

 

Aymeric Larger

 

Crédit photo : Joël Mias