ACTUALITE

Belle victoire pour la réserve !

08 octobre 2018 - 599

Beaucoup de buts !

Tout comme l'équipe fanion, la réserve emmenée par Xavier Demuth retrouvait hier le chemin du championnat. Belfort recevait l'équipe 2 du Racing Besançon au stade des 3 chênes.

 

Les joueurs belfortains espéraient bien continuer sur leur bonne forme du moment, avec ces deux tours de Coupe Intersport remportés brillamment et un match nul face à Ornans lors de la dernière rencontre de championnat. Ce match face à Besançon était sur le papier, très compliqué  puisque ces derniers étaient devant l’ASM Belfort au classement après 5 journées.

 

Et pourtant dès le début de la rencontre les belfortains ont pris les devant. 30 premières minutes extrêmement sérieuses à l'image des dernières rencontres, et c'est Beyer qui ouvrait le score sur un centre de Ketfi dès la 3ème minute de jeu. Beyer, qui continue de scorer match après match, double la mise sur une ouverture de Brenet. 2-0 à la 21ème minute de jeu. puis à la demi heure de jeu Pattarozzi place une belle tête suite à un coup franc de Ketfi. 3-0 ! Besançon réduit le score juste avant la mi-temps. 3-1 à la pause.

 

En deuxième période, c'est encore par 'intermédiaire de Bebeto Ketfi que Belfort tuera le match. Déjà auteur e deux passes décisives, il provoque un CSC avec un corners bien frappé puis sera encore à la baguette pour servir Moser à la 59ème.Enfin l'équipe de Besançon jetait toutes ses forces dans la bataille en mettant la pression sur le bloc belfortain, et marquait un deuxième but en fin de rencontre. 5-2 score final.

 

C'est une belle opération pour l'équipe B de l'ASM Belfort qui se remplace au championnat en étant égalité avec le 4ème avec 8 points dans la besace et en profite pour passer devant son adversaire di week-end, qui présentait une très belle équipe. Félicitation messieurs.

 

Aymeric Larger