ACTUALITE

Romain, Aber et Bekkouche rejoignent le club !

17 juin 2018 - 2624

Hendricks Romain, Sofiane Bekkouche et Sofiane Aber sont les trois premières recrues de l’ère Hacquard

En pleine préparation pour la saison prochaine, et avec l’objectif de se créer un effectif équilibré et de qualité, Anthony Hacquard a officialisé la venue de trois nouveaux joueurs.

 

Hendricks Romain, quitte son club de Saint Ouen l’Aumone pour rejoindre les rangs terrifortains. Ce jeune latéral droit évoluait en National 3 lors de 4 dernières saisons et il a fait preuve d’une constance incroyable ne manquant qu’une poignée de matchs sur ces 4 années avec le club du Val-d’Oise.

 

 

Sofiane Aber a lui fait ses armes à Cormontreuil la saison dernière en R1 Champagne-Ardenne. Jeune joueur de 20 ans, il a réalisé une saison pleine avec son club en réussissant 10 réalisations et 15 passes décisives. Joueur polyvalent, il peut occuper plusieurs postes sur le front de l’attaque même si c’est dans un rôle de joueur de couloir qu’il s’épanouie le plus.

 

Sofiane Bekkouche arrive en provenance de la D1 Luxembourgeoise où il évoluait à Mondorf. Ce joueur offensif évolue plutôt dans le couloir gauche. Après avoir été formé à Nancy puis poursuivis sa carrière en N3 au RC Strasbourg, ce jeune joueur de 22 ans arrive au club avec un sérieux bagage pour renforcer la ligne d’attaque belfortaine

 

 

Le club et tous les supporters vous souhaitent donc la bienvenue sous vos nouvelles couleurs Bleu et Rouge.