ACTUALITE

Merci Maurice

16 mai 2018 - 2782

Maurice Goldman a annoncé son départ aux joueurs ce matin

 

Après de nombreuses saisons en tant qu’entraineur de l’équipe première, Maurice Goldman, coach emblématique du club, dirigera son dernier match ce samedi à Serzian face à Saint-Priest.

 

Arrivée de Valdoie, il aura pendant plusieurs saisons su faire grandir le club, l’emmenant de la Division d’Honneur au championnat National. Le maintien assuré, Maurice peut se retirer tranquillement avec le sentiment du devoir accompli.

 

 

Un départ laisse toujours la place à une arrivée, et l’on connaît déjà le nom de son successeur puisque c’est Anthony Hacquard qui dirigera l’équipe fanion l’année prochaine. Une tête bien connue des joueurs et du club puisqu’il faisait partie de l’équipe première depuis de nombreuses saisons. Il officiait déjà auprès des catégories de jeunes lors des saisons précédentes et relèvera donc un nouveau défi dès la saison prochaine.

 

Nous vous attendons donc nombreux et nombreuses pour assister au dernier match de Maurice ce week-end mais surtout pour le remercier du travail accompli au sein du club depuis plus de 15 ans.

 

Romain DI VORA

Photos : Pat COLSON