ACTUALITE

Un mois de mars déjà décisif !

09 mars 2018 - 353

 

LE PUY FOOT - ASM BELFORT FC

Samedi 10 mars - 18h

 

Le rythme va s’accélérer pour les hommes de Maurice Goldman dans ce championnat de National 2 qui auront un mois de mars bien chargé... Ce marathon commence dès ce samedi pour les coéquipiers de Thomas MANZINALI qui se déplacent en terre auvergnat pour le compte de la 22eme journée.

 

 

Le ton est donné pour les hommes du président Simon dans la course au maintien puisque le match à 6 points face à MONTCEAU a été reporté au 31 mars. L’objectif est bel et bien posé pour ce mois de mars semé d’embuche où les belfortains doivent garder la distance avec MONTCEAU mais surtout se rapprocher du 13eme voir le dépasser dès ce samedi sur le terrain de LE PUY FOOT !

 

 

Une bouffée d’oxygène qui serait la bienvenue dans le groupe belfortain qui récupère petit à petit ses blessés de longue durée... Même si Benoit BARROS n’a pas repris l’entraînement collectif, le milieu belfortain a tout de même repris la course à pied. Un retour qui espérons-le pour Maurice GOLDMAN ne tardera pas trop !

 

 

Rendez-vous ce samedi à 18h sur notre site internet pour suivre la rencontre qui oppose les belfortains aux auvergnats, actuel 8ème !

 

 

Florian BLANCHARD

Photos : Pat COLSON