ACTUALITE

A Saint-louis pour bien débuter l'année !

12 janvier 2018 - 326

 

C’est la reprise officielle du championnat de National 2 pour les hommes de Maurice GOLDMAN qui se déplacent dès ce week-end sur le terrain de Saint-Louis Neuweg.

 

Remis en jambe depuis maintenant deux semaines, les coéquipiers de Thomas MANZINALI souhaitent démarrer l’année 2018 de la meilleure des manières… Malgré les absences d’Anthony HACQUARD et Benoit BARROS encore blessés, Maurice GOLDMAN pourra donc compter sur une grande partie de son groupe pour affronter le voisin alsacien.

 

 

8ème avec 20 points au compteur, les hommes de Sébastien CUVIER ont un parcours à mi-saison bien plus qu’honorable. Les 6 victoires pour autant de défaites et les deux matchs nuls font des alsaciens une équipe solide de ce championnat de N2.

 

 

Les hommes du président SIMON sont quant à eux mis au pied du mur avec 16 points au compteur mais surtout à 4 points du premier relégable… Espérons que le voyage de supporters pour encourager nos joueurs ce samedi sera suffisant pour sortir de ce bas de classement et surtout redonner une dynamique positive à l’extérieur de leur base…

 

 

 

Rendez-vous ce samedi à 16h sur notre site pour suivre le live du match ! A noter que le match face à Epinal se jouera le Vendredi 19 janvier à 19h30 au stade Serzian.

 

Florian BLANCHARD

Photos : Pat COLSON