ACTUALITE

En route pour 2018 !

05 janvier 2018 - 436

 

Nous voici à l’heure de la nouvelle année pour vous y souhaitez les meilleurs vœux en tant que supporters, dirigeants, joueurs ou simple lecteur…

 

Des vœux qui s’associent forcément à ceux du président Jean-Paul SIMON :

 

Bonne et heureuse année 2018

2018, nouvelle année, vœux en premier lieu de paix, de justice et de tolérance. Dans ce  monde, le foot doit être ce vecteur mais aussi ce lieu où nous allons nous battre pour que les hommes puissent vivre ensemble sans haine en acceptant les différences de peau, de religion et de meurs.

 

Apprendre à vivre ensemble avec ses différences en respectant les règles est bien l’objectif premier de notre club qui compte à ce jour plus de 600 licenciés. Parents, joueurs et joueuses, éducateurs, dirigeants, partenaires, tous ensembles nous devons être conscients que la solidarité, le travail et la qualité sont à la base de notre réussite.

 

L’ASMB FC grandit encore par le nombre, par le niveau de chacun et chacune, merci à tous pour votre engagement, votre esprit positif !

 

Encore meilleurs vœux pour l’année 2018 à tous les acteurs de notre grand club.

 

Amicales et sportives pensées,

 

Rendez-vous en janvier pour soutenir nos équipes dont nous sommes si fiers.

 

Allez Belfort - Jean Paul SIMON

 

 

Il n’est pas l’heure d’avoir de nouveaux objectifs pour l’équipe fanion puisque la ligne de conduite est toujours la même dans un contexte difficile, le maintien en National 2 ! Le staff et les joueurs ont repris le chemin des terrains depuis maintenant 10 jours afin de pouvoir répondre à un mois de janvier plutôt chargé avec le déplacement sur le terrain de Saint-Louis Neuweg, la réception d’Epinal, Schiltigheim et le nouveau déplacement à Andrézieux, l'actuel leader.

 

 

Le début d’année est toujours composé d’une nouvelle préparation physique même si les conditions météorologiques de ces derniers jours ne sont pas idéales, les joueurs de Maurice GOLDMAN et Hervé GRASSELER travaillent d’arrache-pied pour répondre présent dès le 13 janvier. Les coéquipiers de Thomas MANZINALLI affrontent le Besançon foot ce samedi à 14h au stade des trois chênes en match amical.

 

 

Dans le même temps, c’est nos plus jeunes pousses qui seront à l’œuvre puisqu’à quelques mètres de là se jouera le traditionnel tournoi du club sur le parquais du Phare !

 

 

 

En effet, les titres seront remis en jeu ce samedi et les jeunes belfortains U11 auront fort à faire pour conserver une couronne remportée la saison précédente. Notons une particularité cette année puisque le challenge U13 se déroulera en même temps du fait que le phare sera occupé ce dimanche pour les non moins traditionnels vœux du maire. Une double compétition qui s’annonce déjà animée et qui permettra au plus frileux d’entre nous de voir du football au chaud et dans la convivialité après le tournoi partenaires de ce vendredi soir. 

 

 

 

Nous vous donnons donc rendez-vous dès ce vendredi au tournoi partenaires et ce samedi sur le terrain de votre choix pour commencer une année qui s’annonce encore très chargée au niveau footballistique.

 

Florian BLANCHARD / Romain DI VORA

Photos : Pat COLSON