ACTUALITE

La réserve concède logiquement le nul

20 novembre 2017 - 631

Retrouvez le résumé de la rencontre de l’équipe réserve face à Jura Sud

Une semaine après avoir été défait sur la pelouse du Besançon Football, les joueurs du duo Boucard- Demuth retrouvaient le championnat au stade Serzian avec la réception de Jura Sud. Une équipe jurassienne qui réalise un bon parcours en championnat et qui était venue à Belfort avec de l’ambition.

 

 

Ambition démontrée dès la 2ème minute de jeu quand sur un bon débordement, Assakour plaçait un centre de qualité qui ne trouvait pas preneur. Un premier fait de jeu allait intervenir à la 7ème minute lorsque Bebeto Ketfi devait quitter ses partenaires suite à un choc au dos dans un duel aérien. Etrangement, ce changement allait réveiller les belfortains qui prenaient le jeu à leur compte mais Le Gall pourtant bien décalé par Hamdi ne trouvait pas le chemin du but (12ème minute), Jeremy Gaag l’imitait 4 minutes plus tard sans plus de réussite. A la 20ème minute, Le Gall, bien lancé par Jeremy Gaag voyait sa tentative frôler le cadre pour quelques centimètres. Avant le repos, Le Gall puis Moine ne parvenaient pas à tromper la vigilance de Bal et les 22 acteurs rentraient aux vestiaires sur un score nul et vierge.

 

 

Au retour des vestiaires, la physionomie allait changer et les jurassiens prenaient le jeu à leur compte. Marc-Antoine Guillaume intervenait sur la tentative d’Assakour (47ème minute). Assakour, encore lui, reprenait un centre mais Marc-Antoine Guillaume veillait encore (62ème minute). Les belfortains étaient donc mal mené mais leur portier parvenait à conserver le but inviolé notamment sur une tentative de Ndoutoume a un quart d’heure de la fin de la rencontre. Une fin de match où ni l’une ni l’autre équipe trouveraient la faille, les deux équipes réserves se quittaient donc sur un score nul et vierge. Prochaine étape pour nos réservistes au Stade Serzian ce dimanche face à l’US Sochaux.

 

A noter que dans la semaine, Ahmed Sellak est allé à Besançon pour récupérer les trophées de champions de Division d’Honneur de la saison passée.

 

 

Romain DI VORA

Photos : Pat COLSON