ACTUALITE

LIVE : MDA CHASSELAY - ASM BELFORT FC

09 septembre 2017 - 1612

5ème journée de National 2 - Stade Ludovic GIULY - 18h

 

 

 

 

  

 

 

1e : Les joueurs de Maurice GOLDMAN donnent le coup d'envoi de la rencontre ! 

 

7e : Benoit BARROS centre pour Thomas REGNIER qui reprend du pied droit mais le portier local sort le ballon en corner. Mathieu LEROUX est à la baguette sur le corner pour servir Youssouf AHAMADI qui saute plus haut que tout le monde pour reprendre de la tête mais JACCARD s'interpose d'une belle horizontale.

 

11e : Bonne infiltration de Fodé GUIRASSY dans la défense locale mais JACCARD s'interpose à nouveau sur la tentative belfortaine.

 

24e :  Coup-franc de PARATTE qui trouve la tête de OGIER...Le local se retrouve tout seul au second poteau pour ouvrir le score (1-0) !

 

31e :  Loic BAAL lance parfaitement Fodé GUIRASSY qui prend de vitesse la défense de CHASSELAY avant d'ajuster JACCARD (1-1) !

 

38e : Benoit BARROS lance cette fois-ci Thomas REGNIER qui ne parvient pas à remporter son duel face à JACCARD !

 

45e+1 : L'arbitre de la rencontre siffle la mi-temps... Une mention spéciale à l'homme en noir, Clément FABRY sera décoré par le président de la république Emmanuel MACRON pour son acte héroïque puisqu'il a arrêté le chauffeur du camion lors de l'attentat de Nice !

 

 

45e : C'est reparti à CHASSELAY !

 

52e :  Mauvaise relance de la défense de CHASSELAY pour Thomas REGNIER qui ne se fait pas prier pour ajuster JACCARD (1-2) !

 

54e : Le déluge s'abat sur CHASSELAY... Orage, vent et pluie font leur apparition !

 

59e : L'arbitre arrête momentanément la rencontre... Les belfortains changent de maillot pour revêtir la tenue blanche du club mais le déluge ne passe toujours pas !

 

60e : C'est reparti à CHASSELAY après 15 minutes d'arrêt suite au mauvais temps !

 

68e :  Mathieu LEROUX remet idéalement de la tête pour Thomas REGNIER qui ajuste parfaitement JACCARD du pied droit (1-3) !

 

71e :  C'est au tour de Fodé GUIRASSY de s'offrir un doublé après celui de Thomas REGNIER. L'attaquant belfortain trouve le chemin des filets sur une lourde frappe (1-4) !

 

76e :  C'est une pluie de but qui s'abat sur le portier local... Patrick KEYOUBI tente une frappe des 20 mètres qui vient se loger dans la lucarne de JACCARD (1-5) !

 

86e : Les locaux n'abdiquent pas ! FARRAS tente une frappe des 20 mètres mais Marc-Antoine GUILLAUME repousse sur le côté droit...

 

87e : La malédiction des cartons suit les belfortains... Youssouf AHAMADI prend un carton rouge direct suite à un coup de coude ! Le joueur de CHASSELAY sort sur civière...

 

90e+2 :  Mauvaise relance d'Anthony HACQUARD sur BARBET qui frappe des 20 mètres et trouve le chemin des filets (2-5) !

 

90e+4 : C'est la délivrance pour les coéquipiers de Nasser TAHIRI qui ramènent trois points !

 

 

 

C'était le moment tant attendu puisque les belfortains ont réalisé un festival offensif sur le terrain de CHASSELAY pour cette 5ème journée. Trois points importants qui permettent aux joueurs de Maurice GOLDMAN de relever la tête !

 

Florian BLANCHARD