ACTUALITE

Prise de conscience !

08 septembre 2017 - 1015

 MDA CHASSELAY – ASM BELFORT FC - Samedi 9 Septembre 18h – Stade Ludovic GIULY

Maurice GOLDMAN fait le constat d’un scénario inadmissible à la fin de la rencontre à domicile face ANDREZIEUX, « C’est impensable d’avoir autant d’occasion et ne pas marquer » !

 

 

En effet tous les yeux sont rivés sur ce manque de réalisme depuis maintenant quelques matchs qui a de nouveau été cruel samedi dernier… Un déficit qui mène les coéquipiers de Guillaume ARISI à une 14ème place certes pas forcément significative puisque nous sommes à quatre journées du début de ce championnat de National 2 mais la solution ne peut plus se faire attendre…

 

 

Le challenge est de taille pour Hervé GRASSELER et Maurice GOLDMAN qui parlent de prise de conscience du groupe… Un nouveau groupe qui doit encore prendre ses marques mais surtout glaner des points dès ce samedi sur le terrain de CHASSELAY ! Une équipe qui n’affiche pourtant pas un bilan beaucoup plus glorieux que nos belfortains puisque les hommes de Eric GUICHARD ont une victoire face à Monceau et un match nul face à la réserve du PSG au compteur.

 

 

Une opération coup de poing est donc lancée puisque « ça ne sert à rien de bien jouer, il faut marquer » comme le dit si bien l’entraineur belfortain. Les coéquipiers de Patrick KEYOUBI ont en effet proposé du beau jeu jusque-là mais sans réussite. Il faudra donc privilégier l’efficacité dès ce samedi…

 

 

Rendez-vous dès 18h sur le facebook du club pour suivre la rencontre !

 

Florian BLANCHARD

Photos : Pat COLSON