ACTUALITE

Reprendre la bonne route

01 septembre 2017 - 630

 

ASM BELFORT FC – ASF ANDREZIEUX

Samedi 2 Septembre à 18h

Stade Serzian

 

Toute équipe qui a été renouvelée de 80% se doit forcément de travailler deux fois plus que ses adversaires pour trouver les meilleures combinaisons possibles. Avec 8 recrues, Maurice GOLDMAN doit s’y donner corps et âmes pour lancer "la nouvelle dynamique" que tout le monde attend suite à cette relégation en National 2 !

 

 

Après un départ plutôt encourageant sur le terrain de Saint-Priest, les belfortains ont calé deux fois de suite face à Saint-Louis et Epinal. Deux résultat négatifs qui s'ajoute à la suspension de Thomas REGNIER et celle de Samy HOURI, le coach belfortain devra donc à nouveau aligner une attaque inédite pour la réception d’Andrézieux.

 

 

L’adversaire du jour à quant à lui mis toutes ses chances de son côté avant son déplacement à serzian puisque les hommes de Romain REVELLI ont un sans-faute durant ces trois premières journées avec trois victoires au compteur face à Montceau, Le puy et PSG 2. Les ligériens ne pouvaient donc pas mieux espérer qu’une place de leader ex-aequo pour ce début de saison 2017-2018 !

 

 

La confiance à Serzian fera forcément son retour pour les hommes de Maurice GOLDMAN mais espérons que celle-ci pointera le bout de son nez dès samedi face aux ligériens. 

 

 

 

Rendez-vous ce Samedi à 18h au stade Serzian pour encourager nos joueurs…

 

Florian BLANCHARD

Photos : Pat COLSON