ACTUALITE

Une rencontre à vite oublier

26 août 2017 - 776

Résumé de la rencontre face au SAS Epinal à Eloyes

Une semaine après la déconvenue au Stade Serzian, les joueurs de Maurice Goldman avaient rendez vous à eloyes pour affronter le SAS Épinal. Une équipe qui réussissait bien à nos joueurs lors des saisons passées. Ce sont d'ailleurs les asemistes qui se mettaient les premiers en action lorsque Thomas Regnier reprenait de volée un centre de Guirassy, une volée que stoppait le gardien local d'une belle parade. 

 


Pourtant bien en place, nos joueurs allaient se faire surprendre par un ancien de la maison puisque c'est Jérémias Tango qui venait ouvrir le score de la tête suite à un coup franc de Kodjia. La tâche se compliquait donc pour nos joueurs. Une tâche qui devenait d'ailleurs presque irréalisable lorsqu'à la 45eme minute Thomas Regnier se voyait sanctionné d'un carton rouge. Au retour aux vestiaires nos joueurs étaient donc menés et réduit à 10. 

 

 


La seconde période allait offrir un bien triste spectacle où seule une volée de Benoit Barros, bien servi par Glenn Le Gall, allait parvenir à inquiéter le portier spinalien (60eme). Kodjia répondait par une superbe frappe sur laquelle Pierre Laborde réalisait une parade exceptionnelle (85eme). Rien ne serait donc marqué et nos joueurs s'inclinaient pour la deuxième fois consécutive.

 

Une mauvaise série qu'il faudra stopper des la semaine prochaine avec la réception d'Andrézieux le samedi 2 septembre à Serzian (18:00).

 

Résumé du match :

 

 

 

Romain DI VORA

Photos : Pat COLSON

Vidéos : Jean-Luc ERARD