ACTUALITE

En route pour les vosges

25 août 2017 - 765

SAS EPINAL – ASM BELFORT FC - Samedi 26 Aout 16h

 

Les belfortains reprennent la route pour la 3ème journée de championnat et plus particulièrement celle d’Epinal ou plus exactement Eloyes !

 

 

En effet les joueurs de Maurice GOLDMAN seront opposés au SAS EPINAL sur le terrain d’Eloyes pour réfection de terrain. Une équipe bien connue par les coéquipiers de Nasser TAHIRI puisque les spinaliens étaient aussi dans le championnat National la saison dernière. Les hommes de Xavier COLLIN peuvent compter un ancien belfortain dans leur rang puisque Jeremias TANGO a fait le choix de rejoindre le club vosgien pour cette nouvelle saison.

 


 

Les hommes du président Jean-Paul SIMON ont un bilan équivalent à ceux des adversaires du jour à un petit bémol prêt… Serzian ne fait toujours pas parti du renouveau belfortain tandis que les spinaliens se sont eux imposés à domicile face à LE PUY FOOT. Un duel qui devrait donc être très intéressant puisque les coéquipiers de Fodé GUIRASSY seront hors de leur base pour espérer ramener un nouveau résultat positif comme sur la pelouse de Saint-Priest lors de la première journée.

 

 

Malgré plusieurs remaniement, Samy HOURI ne fera pas le déplacement dans la région voisine suite au dernier carton rouge reçu face à Saint-Louis. Maurice GOLDMAN devra donc revoir son onze de départ et surtout son duo d’attaque avec Thomas REGNIER.

 

 

Rendez-vous ce samedi à 16h sur le Facebook du club pour suivre le live de la rencontre !

 

Résumé du dernier match Epinal-Belfort

 

 

Florian BLANCHARD

Photos : Pat COLSON

Vidéos : Jean-Luc ERARD