ACTUALITE

Patrick Keyoubi, nouvelle recrue !

16 août 2017 - 1655

Présentation de notre dernière recrue estivale.

Notre nouveau joueur vient comme beaucoup d’autres du FCSM. Il est né en 1997 au Cameroun et a effectué sa formation au château de Seloncourt depuis l’âge de 15 ans. Passé par l’équipe de France en U16 et U17, il n’a pas franchi le cap du professionnalisme à Sochaux, mais nous récupérons un joueur de qualité qui a soif de réussite.

 

 

Patrick, peux-tu nous dire ton poste et tes principales qualités ?

Je joue latéral droit, mes principales qualités sont la répétition des efforts défensifs et offensifs.

 

Tu es la dernière recrue en date, comment se passe ton intégration ?

Mon intégration s'est très bien passée, je suis arrivé dans un groupe sympathique avec des anciens et des jeunes qui m'ont bien accueilli.

 

Tu as évolué au FCSM où tu as déjà joué contre Belfort en jeunes, que t’inspire le club terrifortain ?

Oui en jouant au FCSM j'ai affronté une fois Belfort en U19 c'était une des équipes amateur de notre groupe ce qui m'avait surpris c'est leur envie de vouloir faire du beau jeu.

 

Quelles sont tes motivations pour cette saison ?

Mes motivations pour cette année sont de pouvoir faire une année complète, faire les 30 matchs de championnat sans blessure et faire de mon mieux pour mettre mes qualités au service de l'équipe.

 

Tu as peut-être un dernier mot à dire aux supporters de l’ASMB FC ?

On m'a toujours parlé de la bonne ambiance au stade Roger Serzian lors des matchs à domicile, j'espère que le public sera aussi derrière nous cette année pour nous pousser à remonter en national

 

Patrick au nom du club nous te souhaitons la bienvenue et félicitations pour la venue au monde de ton nouveau-né le 07 Août dernier!

 

Benoît BARROS