ACTUALITE

Pierre Laborde rejoint le club

07 juin 2017 - 49

Le club tient sa première arrivée de l'été en la personne de Pierre Laborde, ancien gardien du Rodez AF

Le club tient sa première recrue pour la saison prochaine. Après le départ de Stéphane Véron (à Fleury-Mérogis) la place de gardien titulaire de l’équipe fanion était vacante. Ce n’est plus le cas aujourd’hui puisque le président SIMON a officialisé la venue de Pierre LABORDE (22 ans), formé aux Girondins de Bordeaux et ancien gardien du Rodez Aveyron Football.

 

Il rejoindra le groupe pour la reprise prévue début Juillet afin de préparer la saison 2017/2018 de CFA avec ces coéquipiers.

 

 

Pierre parle-nous de ton ressenti après ta signature et des motivations qui t’ont poussées à choisir l’ASMB ?

 

PL : j’ai un bon ressenti sur le club et ces dirigeants, mon choix s’est porté sur Belfort car le club a déjà vécu une expérience au niveau National et qu’il y a toutes les infrastructures ici pour faire une grosse saison.

 

Avec quelles ambitions prépares-tu la saison prochaine ?

 

PL : Je souhaite continuer sur mes performances de l’année passée et être parmi les meilleures défenses du groupe. Je souhaite être le plus décisif possible et rapporter le plus de points à l’équipe

 

Un dernier mot à ajouter ?

 

PL : J’ai simplement hâte de commencer à bosser et de me retrouver sur les terrains. Allez Belfort !

 

Merci à Pierre pour ces premiers mots. Tous les dirigeants, bénévoles, joueurs et supporters lui souhaitent la bienvenue sous ses nouvelles couleurs.

 

Romain DI VORA

Photos: Jean-Louis BORIES