ACTUALITE

Le Président dévoile le nom du coach pour la prochaine saison !

27 mai 2017 - 25

La saison 2017-2018 se profile pour notre club qui après une saison difficile, souhaite travailler dans la continuité afin de repartir de l’avant.

Après une saison éprouvante sportivement et professionnellement, Maurice GOLDMAN avait besoin de réfléchir à propos de son organisation professionnelle avant de se positionner définitivement. Et c’est toujours avec la même passion que Maurice GOLDMAN et Jean-Paul SIMON repartiront ensemble pour une nouvelle aventure.

 

Président, pourquoi avoir voulu continuer avec Maurice Goldman ?

 

Jean-Paul SIMON : « Ma première volonté est de poursuivre le travail accompli depuis tant d’années c’est pourquoi Maurice GOLDMAN a toujours été mon premier choix. Maurice est rassembleur, travailleur et il est le mieux placé pour relever les défis qui se présentent devant le club. Après une saison compliquée, nous sommes motivés comme jamais pour faire rebondir le club au plus vite et perdre Maurice aurait ralentit notre projet. Si nous sommes montés aussi haut c’est grâce à Goldman, il est le plus qualifié pour nous y reconduire »

 

Quel sera l’objectif pour la saison à venir ?

 

« Rebondir au plus vite avec un effectif stable et rester ambitieux pour regoûter rapidement au haut niveau.»

 

En savez-vous plus sur l’effectif ?

 

« L’effectif sera stable et je n’ai pas pour objectif de repartir à zéro. Il y aura un effectif resserré avec moins de joueurs et l’accent sera donné sur la promotion interne de la jeunesse Belfortaine. »

 

Comment pouvez-vous expliquer les différentes informations qui ont circulé ?

 

« Il y a eu une excitation autour du club ces derniers jours et j’ai tenu à apporter ces précisions aujourd’hui car rien n’était figé avant, et pour éviter que les observateurs continuent à s’agiter et que nous puissions travailler et préparer la saison prochaine dans la sérénité.»