ACTUALITE

Maudit recommandé

07 juillet 2010 - 20

Alors que tout notre club attendait une décision de la DNCG reléguant administrativement un club pour repêcher le notre en Cfa, c'est une toute autre nouvelle qui est arrivée par le biais d'un fax en provenance de la Fédération Française de Football.

En effet, ce fax indiquait que notre club resterait quoi qu'il arrive en Cfa2 puisque personne ne s'était présenté à la convocation de la DNCG prévue ce mardi.

Problème: personne du club n'a reçu ni le recommandé ni l'avis de passage du facteur et n'a donc pu en conséquence se rendre à cette convocation.

L'Asm Belfort a donc décidé de faire appel de la décision de la FFF et sera entendu lundi en comission d'appel avec la ferme intention de pouvoir prouver notre bonne foi et surtout de pouvoir passer devant la DNCG pour présenter les bilans financiers positifs grâce au travail de sponsoring fournis pas notre président Jean-Paul Simon, notre trésorière Marie-Jeanne Jouguelet et notre comptable Liliane Morel.

Confiant, bien que prudent, notre président espère qu'un problème administratif ne viendra pas gâcher le travail de tout un club durant toute une saison.

Gageons qu'il saura convaincre les "sages" de la comission....


Ian Boucard