ACTUALITE

Et le meilleur joueur est...

05 juillet 2010 - 33

Vous avez été nombreux à voter le week-end dernier pour élire le meilleur joueur de la saison 2009-2010 de l'Asm Belfort Fc.

Et le moins que l'on puisse dire c'est que la compétition a été très serrée entre les 4ers.

A la 4e place, William Dutoit qui a quitté le club cette saison pour rejoindre la seconde division Belge recueille 16% des voix grâce notamment à de très grosses prestations face aux grosses cylindrées du championnat.

3e place pour Guillaume Arisi qui à longtemps été en tête de vos votes. Avec 19% des suffrages, le défenseur central confirme sa côté d'amour auprès du public du stade Serzian.

Seconde place pour Dimitri Lienard qui avait déjà été élu meilleure révélation de la saison il y a 2 semaines. Avec 20% des voix il montre que son influence au sein du jeu Belfortain est grandissant et qu'il pourrait être un des éléments essentiels de la saison prochaine.

Enfin, le grand gagnant avec 26% de vos voix: Azzedine Takouloufa qui remporte la première élection du meilleur joueur de la saison et est donc selon vous et selon beaucoup de personnes au club, le joueur qui a effectué les plus belles prestations. Omniprésent dans l'entrejeu, combattant émérite et propre dans ses relances, Azzedine sera assurément un des atouts majeurs de la bande à Maurice Goldman lors de la saison 2010-2011. L'ancien pensionnaire de Valdoie est également récompensé ici de son implication au club auprès des débutants et pour son sourire qui ne le quitte. Ce titre va lui permettre de se reposer sereinement après sa récente opération du ménisque tout en profitant du soleil de Dubai pour laquelle il vient de s'envoler.

Voici en exclusivité sa première réaction à l'annonce de son élection:

"C'est le résultat de beaucoup de travail avec une équipe qui a su me mettre en avant, un coach qui m'a donner ma chance et il fallait la saisir. Je remercie toute les personnes qui ont votés en ma faveur et je félicite Guillaume Arisi avec qui j'étais à la lutte et qui le mérite autant que moi. Je n'oublie pas de le dédier à tous les joueurs et particulièrement a Aurélien Barré qui est en convalescence,on a hâte de le revoir en forme"


Cette élection cloture une saison 2009-2010 riche en émotion pour tous nos joueurs, entraineurs et supporters, en espérant que la prochaine soit aussi excitante.....



Ian Boucard