ACTUALITE

Les U15 montent en inteligue!

29 juin 2010 - 23

C'est officiel depuis ce matin et la décision rendue par la Ligue de Franche-Comté, nos U15 honneurs qui avaient accroché la 3e place au classement cette saison sont promus en championnat inteligues en lieu et place de Bart qui a refusé la montée.

Hervé Ribot et ses joueurs sont ainsi récompensés d'une belle saison qui s'annonçaient difficile après le départ de nombreux éléments clés de la saison passée mais à force de travail et de sérieux, Alexis Ridou et ses coéquipiers sont parvenues à décrocher une belle 3e place qui semblait inaccessible à la trêve.

Cette accession est le premier résultat significatif du plan sportif ambitieux engagé par notre club depuis que Didier Grosperrin est devenu coordinateur technique. Il montre que tous les efforts consentis par les éducateurs ne sont pas vains et permettent à l'Asm Belfort Fc de compter une équipe de jeunes de niveau national pour la première fois depuis la descente de nos U19 nationaux il y a 4 saisons. Les U15 n'avaient plus atteints un tel niveau depuis la descente des 14 fédéraux d'Arnaud Bey.

Il est donc temps de penser à l'avenir et Hervé Ribot cherche activement des joueurs 96 (voir 97) capables d'épauler Justin Stevenot, Nicolas Novelin ou encore Olivier Kamil dans cette belle aventure.

Pour tout renseignement, vous pouvez joindre Hervé Ribot au 06 26 49 32 91 ou par mail (ribot.herve@hotmail.fr) sachant que tous les joueurs souhaitant intégrer le club la saison prochaine sont invités à participer aux derniers entrainements de la saison qui auront lieu Mercredi 30 Juin à 17h au stade Serzian et Vendredi 2 Juillet à 17h30 au stade Mattler.

De plus, l' équipe B jouera elle en U15 Honneur, le plus haut niveau régional. Elle aura, elle aussi, besoin de renforts dans tous les secteurs de jeu. Si vous êtes interessés, vous pouvez joindre Fabien Hernandez au 06 07 35 12 75.

La reprise des entrainements estivaux se déroulera le Lundi 16 Août à 17h au stade Mattler.



Ian Boucard