ACTUALITE

Coupe du monde: les pronos de Maurice!

27 juin 2010 - 26

Chaque jour le quotidien régional Le Pays demande à une personnalité du football local de livrer ses pronostics sur les matchs du jour de la Coupe du Monde de la Fifa.

Aujourd'hui c'est notre entraineur Maurice Godman qui s'est livré à ce jeu. Alors rendez-vous après les matchs pour voir si il a vu juste !

Ses pronostics:

Allemagne - Angleterre 2-2 (2-3 aux tirs au but)
« Tout d’abord, c’est une affiche extraordinaire dès les huitièmes de finale. Ce sont deux pays qui s’aiment bien, qui s’adorent même (rires). Franchement, je m’attends à un match très incertain, je les vois bien aller jusqu’aux tirs au but. Les Allemands ont bien démarré la compétition avant de marquer le pas. Par contre, j’ai vu les matches des Anglais, et ils ont été très tristes. C’est justement pour ça que je les vois bien retourner la situation, et passer aux tirs au but. Par contre, il faut espérer pour eux que Rooney se remette, car pour l’instant, il est carrément inexistant ».

Argentine - Mexique 3-1
« L’Argentine est l’équipe qui m’a vraiment fait une grosse impression. Et ce à tous les niveaux : collectif, mais aussi dans l’expression individuelle avec un Messi fabuleux. C’est une grosse machine. Ils sont tous costauds, bien en place, et talentueux. Les Argentins savent vraiment ce qu’ils font, et je les vois déjà en finale de cette Coupe du monde. Le Mexique ne devrait pas peser lourd, alors je donne une victoire 3-1, mais sans trembler ».


Source: Le Pays
Photo: Pat Colson