ACTUALITE

Les U15 lemportent à Remiremont

27 mai 2010 - 22

C'est une superbe performance réalisée par nos U15 puisqu'ils ont inscrit le tournoi de Remiremont au palmares du club pour la première fois de son histoire.

La journée de poule était parfaitement maîtrisée par les coéquipiers d'Etienne Gehant, puisque soldée par 2 victoires, 1 nul et 1 défaite lors du dernier match qui était sans importance puisque Fabien Paicheur, Maxence Rolier, Nicolas Groff et consorts étaient déjà qualifiés.

Après une ballade dans les rues de Remiremont et une halte dans une brasserie pour suivre la finale de la ligue des champions, il était temps de se reposer avant les 1/2 finales.

Et même si la nuit fut (très) courte pour nos joueurs, il fallait attaquer la 1/2 finale dès 9h40 face à une solide équipe Alsacienne. Bien lancée par Mounir Sellak après un exploit individuel et par un but plein de sang froid de Miguel Evaristo ou encore avec une réalisation de Sofyen Abid, nos joueurs s'imposaient 3-0 et devaient ensuite attendre 7h avant de disputer la finale.

Cette finale face à Noidans commençait parfaitement puisque Mounir, encore lui ouvrait la marque dès la 5e minute de jeu tandis que Benjamin Laine stoppait un pénalty juste avant le repos. En seconde mi-temps, les joueurs de Ian Boucard et du capitaine Mehdi Bovigny s'appliquaient à défendre regroupés autour de Mikail Kaydu ou Mehdi Hamaza pour conserver ce léger avantage qui leur permettait de s'offrir le challenge.

Nos joueurs ont décidément tout raflé puisque Benjamin Laine a été désigné meilleur goal tandis que Mounir Sellak remportait logiquement le prix du meilleur joueur.

Il était alors temps de recevoir le trophée des mains de Christain Poncelet, ancien président du Sénat et président du conseil régional des Vosges et de reprendre la route sous la houlette d'Ahmed Sellak, dirigeant émérite.


L'équipe:

debout: Ahmed Sellak(dirigeant) - Mikail Kaydu - Nicolas Groff - Mehdi Hamaza - Etienne Gehant - Mounir Sellak - Ian Boucard(coach) - Mehdi Bovigny(c) - Fabien Paicheur

accroupis: Sofyen Abid - Maxence Rolier - Sami Moudir - Benjamin Laine - Gaëtan Langard - Miguel Evaristo - Yanis Kovacevic