ACTUALITE

N2 | Bonne entrée en lice en Coupe de France !

05 octobre 2020 - 241

 

En déplacement ce dimanche à l'ES Dannemarie-sur-crète (District 1) pour le compte du 4ème tour de la Coupe de France, les lions sont sortis victorieux sur le score de 8 buts à 0 face à une belle et valeureuse équipe de District qui a tenu 25 minutes avant l'ouverture du score belfortaine. 

 

 

Le XI de départ : BERMOND, ROMAIN, MANZINALI, ARISI, DIARRA, SOUMARÉ, RANNEAUD, EVSAN, LE MAGADOU, ACHOUR, EBUYA

 

 

CHANGEMENTS : CIZO - DIARRA (45') / NOWA - EBUYA (60') / KLEISCH - ROMAIN (60').

 

 

Devant plus de 250 spectateurs, les locaux tiennent la baraque jusqu'à la 25ème minutes car Sahin EVSAN qui lance en profondeur Yanis Achour qui ouvre la marque et s'offre un triplé en 6 minutes... 3-0 à la 31'. 

Rayane LE MAGADOU à 40' marque sur un beau service de Yanis ACHOUR qui permet à l'ASMB de rentrer au vestiaire avec 4 buts au compteur. 

En seconde période les belfortains tombent sur un très bon gardien qui sort le grand jeu mais NOWA, SOUMARÉ, KLEISCH et une nouvelle fois LE MAGADOU aggravent le score pour finir avec un 8-0. 

 

 

Félicitations à l'ES Dannemarie-sur-crète pour l'état d'esprit irréprochable ainsi que l'accueil, nous vous souhaitons une bonne saison ! 

 

 

Tirage au sort du 5ème tour de la Coupe de France ce mardi dès 18h15 en live sur la page facebook de la Ligue Bourgogne Franche Comté. 

 

 

Aurélien BECKER